Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice

Aller en bas 
+3
Kiwiis-Dolls
Nina
Akiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:43

J'ai chuchoté:
-Elle est comme ça tu t'habitue vite...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:48

- Ma povre mari va avoir peur x)

Je me suis redresser et j'ai regarder Raven dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:50

J'ai évite son regard , si je la regarde dans les yeux je lui porte malheur , je ne veux pas...
- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:51

- Rien ^^ Je te regard ces tout :p Tu resemble a une petite diablesse
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:53

Avec un sourire en coin mystérieux et la frange qui m'est tombé sur les yeux j'ai laissé échapper
-Héhéhé...


Dernière édition par Raven le Jeu 3 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:54

Je commençais à devenir de plus en plus jalouse... je n'aimais pas quand Akiko dissait a une autre fille qu'elle étais mignionne. J'ai ronchonner et j'ai ensuite possé ma tête sur l'épaule a Akko. Sont odeure étais-fraiche, comme tout les jour. Cella me fessait penser au léver du matin quand celle-ci m'embrassais... Quesque javais envie qu'elle m'embrasse. Mes il y avais trop de monde... sa n'allais pas être possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:04

On entend des cris venant du haut d'un lampadaire : c'était bien sûr Lily Pong qui ne pouvait s'empêcher de grimper à tout et n'importe quoi ...

Lily Pong - JE SUIS LA REINE DU MOOOOOONDE !!! Et la plus grande à présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:15

J'ai sursauté puis avec mon pied j'ai ''dessiné'' sur le sol un truc que personne ne pouvais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:41

J'avais entendu un cris dissant "je suis la rene du monde" cella avais attiré mon attention et j'avais une fille au lemp à dhére se qui mavais fais un peux rire. Ensuite j'ai besser la tpete et j'ai regarder ce que Raven étais entrin de dessiner par terre, je me demendais se que s'étais...

- Quesque tu dessine ? ^^


Dernière édition par Akiko le Ven 4 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:46

J'ai continué à dessiner puis je me suis tournée et j'ai regardé Akiko dans les yeux et puis je le regrette beaucoup... Si il lui arrive un malheur c'est ma faute j'ai soupiré et puis j'ai baissé la tête
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:47

- Tu peux me répondre tu ses... Je ne vais pas te manger, je ne suis pas un loup-garous Cool *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:52

-Je dessine plus ou moins rien
Et là je l'ai sans faire exprès encore regardée dans les yeux >< si quelquechose lui arrive ce sera pire...Je m'en veux beaucoup...Mais j'espère qu'elle ne sais pas que ce sera de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:55

- Ok ^^

J'ai tournée la tête du côté de mari, elle avais la tête plongée dans sont bouqin. Elle étais si mignionne quand elle lissait, je lui est attrapé le poignier et je me suis lever en sa compagnie.

-Excuser moi les filles ! je vais faire quelque chose :p je revien !

J'ai pris la main de mari et nos doigt se sont entremelé les un au autres, ensuite je suis allées au fond du parc il y avais de grand bisson un endroit ou personne ne pourais nous voire.

- Tu va bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:57

Je lui ai souris sans la regarder , j'étais plûtot contente de voir que elle allait bien...j'espère que ça continuera




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:57

Je me suis mise face a elle est je les regarder dans les yeux et j'ai trés vite rabesser la tête rougissante comme toujours. Elle me possait une question si embarassante... est ma réponce... j'avais peur qu'elle le préne mal.

-Je... Je suis un peut jalouse Embarassed

J'ai relever la tête regardant Akko dans les yeux, elle avais un grand sourrire au lévres, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:02

J'étais entrain de la contenpler dans les yeux, un gros sourrire au lévres. Elle étais jalouse s'étais trop mignions ! mes je n'allais pas lui dire tout de même cella craigniaus un peux. Mes quesque je devais lui dire :/ Je ne savais pas répondre... Je me suis contenter de la regarder jusqu'à que je la face tomber délicatement en sol la plaquant etre mes deux main entre sa tête.

Mariko: AKKOO ! (suprise)
Akiko: Je t'aime...

J'ai approchez mes lêvres des sienne, afin que ses deux la se touche pour formé un baiser toujour aussi romantique de ma pare. Comme sa mari comprendrais que je ne lui en veux pas qu'elle sois jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:03

J'ai commencé à stresser pour son entourage qui peux être aussi en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:08

Akko étais entrain de m'embrasser cella m'avais suppris... mes d'un côté quesque j'étais heureuse moi qui voulais temp qu'elle m'embrasse. J'ai tourner sur le côté la plaquand a mon tours sur le sol me m'étant sur elle moi aussi l'embrassant amoureusement.

Quelque minute plus tard nous nou sommes lêver le sourrire au lêvre, toujour nous tennant dans la main nous somme retourner vers les fille ou je me suis assise accôté de Akko.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:11

En retourant vers les autres je me suis aussi assise accoté de Mari, s'eppandant je ne me sentais pas trés bien. J'avais l'impression que ma tête allais exploser, de la sueure tombais de mon fronc s'épendant je n'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:14

J'étais contente de les voir bien j'ai souris puis mon portable a fait un petit bruit c'était Hayden qui m'avait envoyé un message.
18:12Hayden:Salut, je t'annonce que j'ai ouvert ma boutique et je m'ennuie un peu
18:13Raven: Bien pour toi...
Et quand j'ai vu Akko qui avait l'air bizarre je me suis inquiétée; enfin j'ai fait semblant
(ps:Hayden n'est plus là ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:19

J'avais de plus en plus chaud, et je transpirais de plus en plus... étais ce les simptome d'une grippe ? Surement seppendant je ne voulais pas inquiété mari n'y maman pour sa.

- Mari... je ne... je suis fatigué ont rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:25

J'étais inquiète...J'ai regardé mariko (pas dans les yeux ;p) Pour voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:45

Je me suis lever et j'ai suivie akko lachant un bréf sourrire a tout les filles dériére moi. Seppendant sens m'en rendre compte Akko n'avançais plus et respirais telement fortement qu'ont pouvais l'entendre, je me suis rapprocher d'elle et celle-ci est tomber d'un seul coup, heureusement je l'avais rattrapé de justésse.

- Akko ! Tu va bien !?
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:48

Je les avais perdu de vue mais je restait quand même inquiéte mais bon...Puis je suis allée dans la boutique de Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:50

Sens m'en rendre compte j'étais dans les bras de mari, ouvrans les yeux je les regarder elle étais telement belle... je commçais a perdre mes esprit la.

- Oui je suis juste un peux fatigué...

Je me suis redresser et suis retomber tout de suite, cette fois mari ma attrapa et ma porter sur sont dos me dissant, "ont rentre..."



[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mariko
» Présentation de Candice
» Présentation de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: La Ville :: Parc de Jeux-
Sauter vers: