Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mariko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mariko Empty
MessageSujet: Présentation de Mariko   Présentation de Mariko I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:40

Votre Doll's:

Nom: Kumakura
Prénom: Mariko (Mari)
Age: 15 ans
Orientations: Bisexuelle
Métier: Lycéenne
Histoire: Abbandoné a sont plus petit ages, Mariko viva une partie de sont enfance dans un orphelina. Allant a l'école, le jour ou je suis rentrée au lycée une jeune fille du nom de Akiko se mis a me parlez, d'aprés se que j'avais entenndu celle-ci voulais devenir mon amis ? moi qui n'en n'avais jamais eu j'ai accepter. Apprenant a ce connetre je lui dissit que j'habitais a l'orphelina et la le lemt demain elle m'anonca que sa mére voulais l'addopté. Les deux nouvelle meuilleur amis n'allais plus être séparé désormais !

Quelque semaine étais paser et Akiko et Mariko vivais ensemble avec leur nouvelle maman "laura". Sependant l'amitié entre Akiko et Mariko ne resemblais plus trés bien a de l'amitié. Mariko commençais à tomber amoureuse de sa soeur, et Akiko de même. Sependant ces deux la ne voulais pas être blesser ou quoi que ses sois accose de cette amour qui ne pourais surement jamais se concrétisé. Mes un jour ou celle-ci sont partie en voyage scolaire, Akiko a avoué sa flamme a sa soeur et tout a changer a se moment la, des larme de boheure tombie des yeux de Mariko et celle-ci sortie emsemble pour former un adorable petit couples.
Physique: Mariko à la même taille que Akiko, elle a des cheveux cours marrons et des yeux grisatre.
Caractére: Mariko est timide, et parfois introvertie. Celle-ci aime ces étude et prend chaque minute de sont temp a révisé.
Qualité: Bosseuse, Gentille, Douce, Calme
Défaut: Timide
Aime: Les livre, La musique, Dessiner,
N'aime pas: Qu'on la force a quelque chose
Relations de votre ou vos Doll's: En couple avec Akiko

Vous:

Prénom: laura
Age: 14 ans
Comment avez-vous connu se forum? je suis la fonda'
Comment le trouvez vous ? ses qu'un debut ^^


Dernière édition par Mariko le Dim 6 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Présentation de Mariko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko   Présentation de Mariko I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:42

Validé mon amour Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
 
Présentation de Mariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: Réglement & Présentations :: Les Présentations-
Sauter vers: