Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice

Aller en bas 
+3
Kiwiis-Dolls
Nina
Akiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:07

J'étais en se moment dans les ruelle de la ville avec Mariko, nous avions nos doigt entralassé entre eux, ce qui la fessait rougire. Quesqu'elle pouvais être mignionne quand elle rougissait. Nous avons continuer a avançcer et nous nous somme arrêter au parc de jeux ou il y avais un tobbogean et des ballançoire. Nous nous somme assied sur l'un des banc et aux loin j'ai apperçu 2 de mes amis, s'étais Nina et sa grand soeur Candice. Je me suis appprochez des deux jeune fille lessant mariko sur le banc.

- Les fille ! Very Happy Sa fais lomgtemp !
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Nina

Nina


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom:
Age : 13 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:12

Nina: Coucou ! Very Happy comment ça va ?
Candice: Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:17

- Comment aller vous ? Quoi de neuf ?

J'ai regarder mes deux jeune amis devant moi, candice avais 1 ans de plusse que moi mes je me prenais pour la plus grande cella me fessait rigoler. Je me suis retourner pour regardez se que fessait Mariko, elle étais toujour sur le banc et lissait un livre. Sa me dérangeais un peut de la lesser toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Nina

Nina


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom:
Age : 13 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:19

Candice: Nous ça va et toi ? ^^
Nina: Jveux essayé le tobogant !! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:23

- Moi sa va trés bien, je suis venue prendre l'air avec Mariko ma soeur, mes vous ne devez surement pas la connaitre elle est trés timide ^^ Ne tinquiéte pas nina si tu veux je viendrais avec toi faire du Tobbogant Smile

J'ai regarder mes deux amis, une avec un grand sourrire au lettre et l'autre le regard plongée sur le tobbogant.
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:25

Pendant ce temp j'étais entrain de lire un livre, seppendant j'étais cuirieuse de s'avoire a qui parlais Akiko. Mes timide comme j'étais je ne pouvais pas me lever pour leur dire salut, Defois j'aurais bien voulu avoire les même caractére que Akiko. J'ai continuer de lire mon livre tranquillement en attandant que Akko finisent de parlez avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom:
Age : 13 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:48

Nina: On va l'essayer maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:49

Un groupe de 4 filles arrivent, en discutant puis le groupe se sépare : Ninon, Lily Pong et Lily Rose se dirige vers un banc et Alice s'installe sur un autre banc et prend un malin plaisir à fixer les autres filles présentes (Nina, Candice, Mariko, Akiko)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:54

J'ai pris Nina sur mes épaule le sourrire au lévres, L'emenant aus tobbogant je les accompagnée et je les lesser jouer tranquillement. Ja'vais remarquer que 4 autres fille étais entrée dans le parc je les ait regarder un petit instant et j'ai fais signe à candice de venir s'assoir accoté de moi et Mariko.

- Candice je te présente Mariko ^^ Ma soeurette ! Soeurette je te présente une de mes vielle amis que j'ai connue au collége Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:57

J'étais déjà toute coincé... La timidité m'étais télément montez a la tête que j'étais toute rouge et je commençais a beguéyé. J'ai fermer mon livre et je les posé accoté de moi sur le banc regardant la jeune fille nomé Candice.

-En...Ench... Enchanté ! Je suis Mariko !

Je passait vraiment pour une débile a baguéyé... Qu'elle fille idiote étais-je --'
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom:
Age : 13 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:00

Candice: Enchantée aussi Razz
(Oui malgrès que se soit candice qui parle je change pas de compte j'ai la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:03

Alice se lève, et (comme à son habitude), marche en direction de Ninon tout en se la pétant puis se rassoit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn

Rosalyn


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Rose
Age : 17 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:07

Rosalyn arriva au parc et alla s'assoir à côté de Candice sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:17

Je me suis rapprocher de Mariko possant ma main sur ses cuisse, Ensuite j'ai regarder une jeune fille au cheveux bleue qui venais de rentrée dans le parc, c'etais rosalyn en la voyant je lui est tout de suite fais un petit coucou.

-Bien qui a une idée de se qu'on pourais faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

Je marchais sans but précis , je venais d'amenager et comme j'étais seule je me suis assise sur un banc vide et j'ai feuilleté un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Candy
Age : 16 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:23

Akiko avais dit:
-Bien qui a une idée de se qu'on pourais faire ? Smile

-Aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:25

- Et bien moi non plus Mdr !

Je me suis mise a rigoler, mes tout de suite je me suis sentie un peux conne. Mariko avais possé sa tête sur mon épaule se qui me rendais tout joyeuse. Regardant mes amis j'ai fais un tête de trisomique.

- Quesqu'on va faire bon dieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:26

J'ai soupiré puis rangé mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:30

- Bien personne n'à d'idée ! Hum.... Moi j'en est une toujour aussi folle Smile ! Ont va se faire une nouvelle amis Mouhaha ! Mariko reste ici avec les autres je m'en occupe Cool

Je les embrasser sur le frond la lessant seul avec les autre filles, je me suis approchez d'une jeune fille blonde qui étais-assise sur un banc avec un magasin. Je les regarder et me suis approcher de plus en plus d'elle.

-Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:32

Je lui souris
-Bonsoiir
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Candy
Age : 16 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:34

Pendant que Akiko discuter avec la jeune fille Candice essaya de parler avec Mariko.
-Sinon .. tu as quel âge? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:34

- Je m'appelle Akiko ! ^^ tu voudrais pas restez avec nous ? au mieu de restez toute seul ? plus ont est plus on rit, pas vrai ? ^^

Je lui est fais un grand sourrire


Dernière édition par Akiko le Jeu 3 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:36

-Moi c'est hayden , si tu (vous?) veux oui
Puis je la suivie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:44

J'ai regarder Candice et je lui est repondu tout en tougissant comme une tomatte.

-Euhm... J'ai 15 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:45

Avançant en directions du banc je me suis mise devant tout les fille, hayden accôter de moi, je leur est fais un grand sourrire.

- Les filles ! Voici hayden ! Elle va restez avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice   Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc avec Mariko, Nina & Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mariko
» Présentation de Candice
» Présentation de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: La Ville :: Parc de Jeux-
Sauter vers: