Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mauvaise intuition.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:18

Lexie: *pense : Je jurerais l'avoir déjà rencontrée il y a fort longtemps ...Ce n'est surement pas mon esprit qui me joue des tours, je l'ai déjà réellement vue au delà des ruines.... Pourtant nous ne sommes pas de la même espèce ! Comment cela est-il possible ??! Il faudrait que plus tard j'ailles me renseigner à la bibliothèque... Là haut il y a des livres sur les mythes ... sorcières, démons , vampires , Loups. Mais il me semble qu'il y a une légende de ma famille ou ils racontent qu'une sorcière aurait eu un enfant avec un vampire... :O c'est peut etre moi cet enfant ! Cela expliquerais pourquoi ce visage me semble si familier ! Il faut vraiment que j'aille me renseigner. *

Y aurait - il un moyen quel qu’il soit pour vous contacter ...?


Dernière édition par Lexie~ le Sam 19 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Mauvaise intuition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:22

Pouuuah cette fille avait l'air bizarre , je me demande de quelle espece elle était
Je lui ai donné un papier avec mon numero de telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:27

J'étais troublée... jamais je n'avais été aussi chamboulée... Et si mon paternel était un vampire ? Et si j'étais une ... hybride ? Une mi-sorcière mi-vampire ?
Pleins de questions se bousculaient dans ma tête. Il fallais absolument que je trouve des réponses a ces questions ... *fixant le numéro de téléphone*.
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Mauvaise intuition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:28

- Ça ne va pas?
A un moment j'ai senti une présence...Pour la première fois de ma vie je sentais une présence aussi forte...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:31

Lexie : Si si ... tout va bien... je suis juste ... chamboulée... Non laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Mauvaise intuition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:33

- Bien
je lui ai sourri
-Maintenant je dois y aller , a bientot
Puis je disparu dans l'obscuritée
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:36

Lexie : Au revoir ... Raven.
Je la regarda , puis je regarda ce numéro de téléphone. J'étais tellement troublée... Je déposa un baiser sur la joue de Sebastian, et je lui confia mon chaton et je pris ma veste , je m'en alla en courant dans les bois afin de retourner à la ville pour passer a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise intuition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise intuition.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: Hors de la Ville :: La Forêt-
Sauter vers: