Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mauvaise intuition.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:50

Cassandra: Oooh, qui est cette personne? *regard choupi à Lexie*

-----------
Elle est pas bête elle est juste très très très très très naïve x).
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:02

Lexie: Peut être celle a qui vous envoyez des sourires "choupis" depuis cinq minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:07

Cassandra: Vous aimez Sebastian? *regard perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:08

Lexie: Oui j'aime Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:12

Cassandra: *sourire choupinet* Oooh! C'est si mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:16

Lexie: L'amour est compliqué. (surtout avec les démons XD) Profitez de ces moments encore enfantins pour vous Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:24

Cassandra: Je sais ce qu'est l'amour. Je suis amoureuse d'un homme, en ce moment même. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:27

Lexie: Tout mon bonheur pour vous et lui. Faites attention, les hommes peuvent être pleins de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

Cassandra: Hihi, merci! *sourire choupi* Oh, je sais.. Enfin, plutôt Beverly sait. Elle m'a raconté beaucoup de choses sur beaucoup d'homme. Et même sur Sebastian. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:32

Lexie : Ah oui? Sur Sebastian?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:34

Cassandra: Oui! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:40

Lexie : Mais moi ... je ne pourrais pas vraiment vous expliquer ce que je ressens. ce n'est pas une simple attirance. C'est l'amour au sens propre. Vous savez quand vous aimez une personne a en devenir fou, que cette personne vous rend dingue. Vous feriez n'importe quoi pour elle. Quand vous la voyez vous sentez que votre pouls s’accélère. Quand elle vous regarde, vous baissez les yeux car vous êtes sûre de rougir. C'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:42

Cassandra: Je vous comprend. Ce n'est pas tout le temps facile.. Moi, j'ai eu la chance que l'homme que j'aime m'aime aussi. Mais.. Je ne sais pas si Sebastian.. *regard mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:44

Lexie : Eh bien je suis heureuse pour vous. Mais avec Sebastian, ce n'est pas pareil. Il n'est pas comme les autres hommes et ne peux pas ressentir quel sentiment que ce soit. Son coeur ne bat pas, non. Car il n'en a pas. Mais l'on jugerait qu'il en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:47

Cassandra: Un peu comme Beverly, en quelques sortes..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:51

Lexie : Beverly est donc un homme ? *sourire moqueur* :B
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:56

Cassandra: *rire choupi* Noooon! Beverly est tout sauf un homme. Mais, elle ne ressent rien et n'aime personne.. Bon! Il faut que j'aille me coucher. Je poursuis mes études moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:57

Lexie : Eh bien ! Bonne nuit Cassandra !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:27

Lexie : Sebastian, vous me paraissez bien silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine (54)

Feuille de personnage
Surnom: Sébi
Age : 20 (physiquement) age reel inconnu
Relations:

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:32

-Hum.. Eh bien je ne vois pas vraiment quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://zouilleuh-drawing.deviantart.com/
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:36

Lexie: Hm... Vous aimez les chats ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine (54)

Feuille de personnage
Surnom: Sébi
Age : 20 (physiquement) age reel inconnu
Relations:

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:44

-En effet , pourquoi une telle question ? *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://zouilleuh-drawing.deviantart.com/
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:06

Lexie : *sors de la petite malette noire et rouge (sac de transport pour animaux), un petit chat noir* J'en était sure ! *le chat viens se frotter aux jambes de Sebastian*
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:01

Je me baladais par là pour trouver un repas et je fut etonée en entendant du bruit , il y avait deux personnes là...Et un chat
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:19

Quand soudain, j'entendis une branche craquer. Je tourna la tête et apperçu cette fille... La buveuse de sang de l'autre jour. Mon chaton était attentif aussi à ce bruit, quand ses yeux devinrent rouges pétants et la pupille fendue noire obscure. Mon chaton à ce moment précis me fit penser à Sebastian. Mais je resta concentrée à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise intuition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise intuition.   Mauvaise intuition. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise intuition.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: Hors de la Ville :: La Forêt-
Sauter vers: