Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue au magasin "Toys Land" !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49

Lily Rose est collé à la vitrine du magasin en fixant une petit boîte à musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:22

Je me promenais seule dans la rue, en direction des magasins pour commencer à faire mes achats de Noël, quand j'ai vu une petite fille aux cheveux roses qui regardait la vitrine du magasin de jouets.

Moi, qui ait une âme enfantine et quelques fois un caractère de gamine m'arrêta un petit moment pour contempler moi aussi cette belle vitrine.

Il y avait pleins de jolies choses : des peluches, des voitures, des jeux de sociétés, des coffrets de constructions etc...

Tout cela me faisait retomber en enfance que cela me donnait envie d'acheter quelque chose...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:27

Lily Rose regarde Nina, mais comme à son habitude, elle ne dis rien et continue de fixer la petite boîte à musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:09

(Elle s'appelle Kimmy xD, mais t'es pas censé le savoir vu qu'on se connait pas Wink )

J'admirais encore la vitrine à la recherche de quelque chose que je pourrais m'acheter.
Soudain, mes yeux se fixèrent sur un objet en particulier : une merveilleuse petite statuette japonaise toute kawaii. Il y avait une étiquette en dessous de la statut où il y avait écrit "KimmiDoll Junior 'Lulu' 15€".

Elle était vraiment très mignonne cette statuette et tout à fait à mon style.
Je regardais dans mon porte-monnaie si j'avais assez d'argent pour me la procurer.

"Il me reste 17€... C'est pas beaucoup mais ça me suffit." me suis-je dit.

J'ai regardé une dernière fois la petite fille devant la vitrine qui avait vraiment l'air passionée par ce qu'elle regardait. Elle me faisait de la peine tout de même. J'ai voulu l'aborder pour savoir ce qu'elle contemplait ainsi, mais je n'ai pas osé.
Ensuite, je suis finalement rentré dans le magasin pour acheter ma mini poupée de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:38

Lily Rose continuait fasciné par la petite boîte, puis voyant la jeune fille entrer, Lily Rose décide de rentrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:57

Je regardais la boutique avec émerveillement. Elle était remplie de jouets et de petits gadgets aussi bizarres qu'intriguants. Une dame était venue m'accueillir depuis la caisse, je l'ai salué puis j'ai regardais le rayon des statuettes en bois en cherchant des yeux si un autre modèle me plaisait.
Du coin de l'oeil, j'ai vu la fillette de tout à l'heure. Je lui ais souri avant de détourner mon regard sur les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:05

Lily Rose ne répond pas au sourire de Kimmy (c'est pas qu'elle est méchante hein !) et va vers le mini rayon de boîte à musique en s'amusant à écouter la musique de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:29

Je cherchais des yeux encore et encore dans le rayon des "KimmiDolls". Il y avait de magnifiques modèles, et je ne savais pas lequel choisir.
Certains étaient énormes et coutaient très cher et je n'avais pas assez d'argent pour m'en procurer un aussi gros. Je regardais donc les petits modèles. J'hésitais longuement avant de choisir mon préféré.
Après un long moment de réflexion, j'ai finalement pris une poupée qui avait les cheveux roses, comme moi, des yeux noirs et étirés comme sur les asiatiques avec un joli kimono.

J'ai donc pris ce modèle et je me dirigeais vers la caisse. En regardant ailleurs, j'ai vu encore cette mystérieuse fillette qui admirait une boîte de musique. Je me suis approchée d'elle, tenant toujours la statuette dans la main, et je lui ait enfin adressé la parole :

"Elle te plaît cette boîte à musique ?' lui demandais-je.

C'était une question un peu ridicule car si elle l'observait, cela voulait dire qu'elle lui plaisait...
Bref, j'ai attendu la réponse de la petite fille en me languissant d'aller payer ma KimmiDoll.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:11

Lily Rose ne répond pas mais elle pose la boîte à musique et en prend une autre dans la main et la présente à Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Cara♥o♥

Cara♥o♥


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Ben ... Devant mon écran !!

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:58

Meiko arriva devant le magasin de jouets car le Parc étais fermée . Elle poussa la porte, dis bonjour, et s'écroula sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofiopullip-passion.skyrock.com
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:21

Lily Rose voit la fille s'écrouler au sol et tire sur le haut de Kimmy et lui montre la fille au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cara♥o♥

Cara♥o♥


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Ben ... Devant mon écran !!

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:42

Meiko - Aie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofiopullip-passion.skyrock.com
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:11

Je marchais dans la ville ; puis je me suis arrêtée devant cette fille et tout ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Cara♥o♥

Cara♥o♥


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Ben ... Devant mon écran !!

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:29

Meiko *dans sa tête* - Je marchais difficilement, je suis sortie du magasin, j'étais si triste que je ne mangeais plus, la cause de mes évanouissements . Je marchais comme dans le vide, la tête baisser . Il pouvait y'avoir un feu dans la ville, je ne m'en rendriez pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofiopullip-passion.skyrock.com
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:35

Elle avait l'air si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Cara♥o♥

Cara♥o♥


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Ben ... Devant mon écran !!

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:37

Meiko *levant la tête* - Mlle ... Pouvez vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofiopullip-passion.skyrock.com
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:39

- A quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cara♥o♥

Cara♥o♥


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Ben ... Devant mon écran !!

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:40

Meiko - Retrouver un être chère . S'il vous plaît, je ferais tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofiopullip-passion.skyrock.com
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:41

-Tout?
J'avais ma petite idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cara♥o♥

Cara♥o♥


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Ben ... Devant mon écran !!

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:42

Meiko - Oui, tout . Sortons et allons au champ de maïs . Je vais vous expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofiopullip-passion.skyrock.com
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:44

Je l'ai suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:31

Après cet évènement intriguant, j'avais la tête en l'air et j'avais oublié ce que je faisais ici.

Puis, en reprenant mes esprits, j'ai vu la fillette me montrant une boîte à musique dans la main, et dans la mienne une statuette japonaise.

Ah oui, c'est vrai ! Il fallait que j'aille la payer !
Je m'apprêtais à faire demi tour en direction de la caisse mais j'ai jeté un regard à la jeune fille. Elle était si mignonne avec sa petite bouille et je n'ai pu m'empêcher de lui sourire.

"Elle est splendide cette boîte à musique" lui affirmais-je.

Tout à coup, j'ai réfléchis un moment... Je voyais que cette fille avait très envie de cette boîte musicale. Peut être qu'elle n'avait pas d'argent pour se la procurer ?

Après un long moment de réflexion je dit en m'écriant :

"Attends moi là, je reviens."


Je me suis précipité vers le rayon des "KimmiDolls" pour reposer ma statuette et je suis retournée voir la jeune fille. Je lui ait pris la boîte à musique qu'elle avait dans les mains et je me suis dirigée vers la caisse en posant le jouet sur le comptoir.

La caissière l'a prit et l'a scanné en déclarant : "16,99 € je vous prie"
C'était exactement le nombre d'argent que j'avais dans mon porte monnaie.
Je lui donna la monnaie, elle m'a remercié puis j'ai reprit la boîte en saluant la caissière et en revenant vers la fillette :

"Tiens ! Et Joyeux Noël Smile !" lui dis-je en lui tendant le jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:58

Lily Rose - *fixe la boîte à musique puis s'approche de Kimmy et lui fait un bisou sur la joue pour la remercier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au magasin "Toys Land" !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au magasin "Toys Land" !!   Bienvenue au magasin "Toys Land" !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au magasin "Toys Land" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue , desirez vous quelque chose ~ ?
» Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: Le Centre-Commercial :: Magasin de Jouet-
Sauter vers: