Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TaeYeon♥

TaeYeon♥


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Cela vous concerne?

Feuille de personnage
Surnom: Bee
Age : 20 ans
Relations:

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:46

Saluut tout le monde! 8D




Nom: Bellerieve
Prénom: Beverly
Age: 20 ans (509 ans)
Orientations:
Métier: Actrice, Chanteuse, Danseuse.
Histoire:
Physique: Blonde, yeux bleu foncé, poitrine M. (Wig lissée, eye ship stock bleu foncé, obitsu SBH M)
Caractère: Dure, froide, prétentieuse. Beverly est hautaine, parfois méchante. Elle cherche toujours à être désagréable, et est parfois très chiante. Il peut arriver, que Beverly ressemble à une gamine, comme si elle n'avait pas grandi, mais bien sûr les seuls les défauts des gamines: moqueuse, chiante. Malgré tout cela, Beverly peut être extrêment gentille, il suffit que vous lui soyez sympathique pour qu'elle vous aide.
En bonne femme fatale, elle aime séduire, porter des talons, être sexy.. Les hommes ce n'est qu'un divertissement, car ils ne sont pour elle que des créatures faibles et insignifiantes.
Qualité: Belle, riche, parfois gentille.
Défaut: Chiante, moqueuse, dure, froide, hautaine, arrogante, prétentieuse, vaniteuse.
Aime: Le bleu foncé, les chats, le calme , les bonnes manières, enmerder sebi, séduire, elle, se regarder dans les magazines.
N'aime pas: Le bruit, les gens malpolis.
Relations de votre ou vos Doll's: Vu que Beverly est une séductrice, on peut dire que tous les hommes lui appartiennent.. Ou pas.
Modèle: Mélissa C.


Nom: Sprouse
Prénom: Cassandra
Age: 19 ans
Orientations:
Métier: Actrice, Chanteuse
Histoire: / A venir
Physique: Blonde, yeux gris. (wig stock, eye stock, corps stock)
Caractère: Sympathique, gentille, et douce. Cassandra est parfois excitée, elle est très naïve, légérement gamine, mignonne,et parfois un peu perdue. Elle peut se mettre à pleurer pour un rien, car elle est très sensible et très émotive.
Qualité: Douce, gentille, sympathique, mignonne.
Défaut: Naïve, émotive, sensible, excitée.
Aime: Les bonbons, les chiens, les choses mignonnes, discuter, les barrettes, les coeurs.
N'aime pas: Les gens méchants, les agrafeuses, le sang, les choses sales.
Relations de votre ou vos Doll's: Trop naïve xD
Modèle: Banshee stock.


Vous:

Prénom: Lucy
Age: 12 ans.
Comment avez-vous connu se forum? Par Hayden xD.
Comment le trouvez vous ? Et bien, il a l'air plutot pas mal. Vu que je suis moi aussi une fan de rpg!



Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
TaeYeon♥

TaeYeon♥


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Cela vous concerne?

Feuille de personnage
Surnom: Bee
Age : 20 ans
Relations:

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:13

Mercii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:19

Heeey tele 8D (c'est moi rhéa hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon♥

TaeYeon♥


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Cela vous concerne?

Feuille de personnage
Surnom: Bee
Age : 20 ans
Relations:

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:45

Je sais que c'est toi Rhéa.
Mais.. On est obligé de faire un compte pour chaque doll?
/Comme j'ai pas l'habitude../
Revenir en haut Aller en bas
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:51

Oui si tu veux ^^
Sinon c'est trèèèèèèès different oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:56

Non tu n'st pas obligé de faire plusieure compte pour tes puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:07

Hey mais j'te connais toi :3
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon♥

TaeYeon♥


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Cela vous concerne?

Feuille de personnage
Surnom: Bee
Age : 20 ans
Relations:

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:19

Je crois que c'est mieux quand même...
Mais.. J'ai la flemme
. X.X
Ouuui on est sur le même forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiis-Dolls

Kiwiis-Dolls


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Je suis là où tu ne t'y attends pas *w*

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:24

Y a aussi Rhéa c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:44

Et ouais ;p *soors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!   Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël! -J'avais que ça à dire.. U.u!-Et bienvenue à ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ariel
» Bienvenue , desirez vous quelque chose ~ ?
» Présentation :D
» Présentation de Xx.L@ur@.xX
» Présentation de Mariko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: Réglement & Présentations :: Les Présentations-
Sauter vers: