Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La maison de la sorcellerie ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:50

Lexie vivais ici avec sa propriétaire Laetitia. (Ou bien connue sous le nom de Lexie~ ou Galaxy-Studed), Cette maison était remplie de livres de sorcelleries de tous les ancêtres de Lexie. Des dizaines de bibliothèques traînaient à droite et à gauche.

Lexie rentra dans son manoir et posa ses affaires au passage, troublée par la sorte de "révélation" qu'elle venais d'avoir, elle récita une incantation et tous les livres sur ses ancêtres volèrent vers elle, elle les attrapas, puis s'assis sur un sofa. Elle commença ses recherches , les premiers livres, sans résultat, ceux qui suivirent ne lui donnèrent pas assez d'information, quand elle tomba sur ce grimoire. L'histoire du vampire et de la sorcière. Elle passa la main sur la couverture en soie , pour enlever la poussière. Souffla quand des morceaux de coton s'envolèrent. Elle entama la lecture de ce récit périlleux. Quelques heures plus tard... elle savait. Elle savais tout. Du début, à la fin. Sa mère était bel et bien une sorcière... mais en revanche... son père était un sang froid. "Les deux espèces opposées s'aimaient plus que tout. Quand un jour ils eurent une fille. Ils la nommèrent ... Lexie."
Cette dernière, sous le choc, voyait enfin clair. Tout était clair à présent. Voila pourquoi le visage de Raven lui semblais tant familier. Eh bien... Lexie était une hybride. Mi-vampire, Mi-sorcière. Jamais elle n'aurais soupçonné l'existence de cette partie qui la rongeais depuis si longtemps sans qu'elle puisse s'en rendre compte.
Elle rangea tous les livres sortis puis après un long moment de réflexion , fouilla dans sa poche et y sortis le bout de papier, avec le numéro de téléphone de Raven inscrit.
Elle hésita a composer ce numéro. Mais elle le fit. Il le fallais.
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:15

Ruka : *toque à la porte* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:17

Lexie : Oh ? *va ouvrir la porte*
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:18

Ruka : Bonjour. *sourire* Je viens d'arriver ici ... Je suis un peu perdue, à vrai dire. J'espère ne pas vous déranger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:20

Lexie : Ah bonjour ! Vous venez d'arriver ? Une nouvelle habitante ! *sourire* Vous ne me dérangez pas ne vous en faites pas ! Entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:20

Ruka : Oui ... Merci, c'est gentil. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:21

Lexie : Je peux vous offrir quelque chose à boire ? à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:22

Ruka : Oh ... Je voudrais bien un petit thé ... *sourire* Au fait ... Je m'appelle Ruka. Ruka Hiren. Mais Twinkle va encore changer mon prénom bien sur. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:25

Lexie : Ravie de vous rencontrer Ruka *sourire*, Moi c'est Lexie Pierce.
*Se dirige vers la cuisine pour lui préparer un thé*
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:26

Ruka : .. *sourire*

Elle observe la décoration de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:30

Lexie : Excusez ce bazard, je faisais des recherches tout à l'heure . *Arrive avec la tasse de thé et des petits cookies* *pose la tasse sur la table en face du sofa*, *se prend le pied dans le coin de la table et fait tomber son grimoire de sorcellerie par terre*


Dernière édition par Lexie~ le Sam 19 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:31

Ruka : *sourire amusé* Du bazard ? Je connais bien pire ! Merci beaucoup.
Oh ! Attention à ne pas vous faire mal ... *ramasse le livre et lui tend, s'assoit sur le sofa*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:35

Lexie : Oui je n'ai pas vraiment l'habitude que le manoir soit dans cet état *sourire gênée*, *prend le livre avec un peu de peur qu'elle voit le titre qui est *Grimoire de la sorcellerie de la famille Pierce* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:40

Ruka : *sourire* Il y a pire, ne vous inquiètez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:43

Lexie : *sourire*, Je tiens juste à vous prévenir, cette ville n'est pas une simple ville joyeuse et rose, il y a depuis quelques temps des choses qui se passent, mais rien de grave rassurez vous. Croyez vous aux ... vampires ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:44

Ruka : Cela ne me fait pas peur. *sourire* Bien sûr que je s'y suis habituée. Je vis avec une vampiresse. *sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:46

Lexie : Oh donc je peux vous en parler , j'avais peur que vous n'y croyez pas. Dans cette ville , il y a des vampires , des démons, et dans mon cas ... mi-sorcière mi-démon, je viens d'apprendre que j'étais une hybride, c'était ça mes recherches tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:47

Ruka : *sourire* Tant mieux, ça changera. J'aime bien les personnes... Différentes.
Ah, je vois ... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:50

Lexie : Veuillez m'excuser, je m'absente deux minutes je dois passer un coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:51

Ruka : Bien *sourire ;bois son thé*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:53

Lexie : *se dirige vers son téléphone portable, sort le papier avec le numéro de sa poche , compose le numéro, et attends ...*
Revenir en haut Aller en bas
xSunny.

xSunny.


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Metz (57)

Feuille de personnage
Surnom:
Age :
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:54

Ruka : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:24

J'ai toqué à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie~

Lexie~


Messages : 171
Date d'inscription : 03/11/2011

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:26

Je me précipita vers la porte et je l'ouvris.
Lexie : Entre, Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:29

-Merci ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de la sorcellerie ~ Empty
MessageSujet: Re: La maison de la sorcellerie ~   La maison de la sorcellerie ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la sorcellerie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison rien que pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: La Ville :: Les Habitations-
Sauter vers: