Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:16

On est descendues Mélusine et moi pour prendre l'air et admirer de plus près la belle plage de sable fin avec ses vagues remplies d'écumes qui se jettent contre les rochers. Ce fut un beau spectacle.
On avait laissé Joy toute seule dans notre nouvelle maison car cela ne l'intéressait pas et elle avait ses affaires à installer (et Internet aussi).

Il n'y avais personne d'autre que nous sur cette plage. Bizarre... Enfin bref, autant en profiter ! Elle était tellement grande ! Je me suis mise à courir de partout sur le sable que j'avais presque envie de me rouler dedans, mais Mélusine avait dit de ne pas le faire, sinon j'allais salir mes vêtements.

On continuait à nous promener toutes les deux sur ce lieu paradisiaque et on attendait que le soleil vienne se coucher pour profiter encore plus de ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:24

Quand le soleil allais bientôt se couchez, Mariko est moi somme aller sur la plage pour regarder cette événement romantique. Nous aseillant sur sur sable encore chaud, Je me suis couché et Mariko avais posé sa tête sur ma poitrine, m'étant ma main sur ses cheveux je me suis mise a lui caresser. Le soleil allais bientot se couchée mes il fallais attendre quelque minutes, proffitant de mes caresse Mariko avais fermer les yeux détendu, Elle aimais quand je lui fessait sa. J'ai arrêter de lui caresser les cheveux et j'ai entouré mes deux bras autour d'elle, pour lui tenire chaud contre ma poitrine tiéde.
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Mélusine Koera

Mélusine Koera


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:53

Dans quelques minutes, le ciel allait devenir rose, orange en passant par le rouge pour enfin devenir sombre. Noir. C'est alors que ce moment joyeux fut finit que j'ai remarqué que nous n'étions pas les seuls sur la plage à cette heure-là.
Deux jeunes filles qui devaient avoir notre âge avaient assisté au spectacle. L'une d'entre elle enlaçait l'autre en l'entourant dans ses bras. Peut être qu'elles étaient soeurs ? Je n'en savais trop rien.

Kimmy aussi les avait remarqué et elle avait demandé si on pouvait aller les voir.
J'hésitais car il fallait mieux les laisser en paix pour profiter encore de leurs moments de bonheur.
On s'est éloignées de ces deux superbes filles pour marcher encore au bord de la mer pour ensuite rentrer à la maison se réchauffer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:23

Pendant ce temp dans les bras d'Akko, nous étions entrain de regarder se spétacle jusqu'à sa fin. Moi aussi j'avais remarquer que nous étions pas seul, sépendant j'étais boucoup trop timode pour leur faire un sourrire ou même les regarder. Aprés que le soleil ses couché nous avons enlever avec akko nos chaurrure pour marchée au bord de l'eau, nous lençant des petit goutellaite et riant de tout joix. Courant au bord de l'eau javais encore apperçu les filles de tout as leur sependant je ne pouvais plus marreter ! Akko a crier "attention !" les s'étais trop tard j'etais deja tomber sur la plus petite, qui avais des cheveux long est marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:17

J'étais assise sur un très haut rocher près de la plage avec les cheveux et l'echarpe volant au vent
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:45

J'avais vu Mariko tomber sur une jeune fille prés de l'eau avec une grande blonde. Je me suis approchez en courrant pour pouvoire aider Mari a se lever. Je me suis penchez verre elle est j'ai dit:

-Mari ! Esque tu va bien ! Je suis vraiment désoler... ma soeur ne vous avez pas vu... ces de ma faute.

J'ai aider Mari a se lever et j'ai ensuite aider une jeune fille par terre, Par réfléxe de politesse. Une fois mari et la jeune fille debout je me suis penchez vers la fille et une grande blonde qui devais etre surement sa soeur.

- Je suis vraiment dézoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:51

J'ai regardé tout ça sans rien dire puis après des gouttes d'eau d'une grosse vague m'ont mouillé le visage j'avais pleins de goutes salés sur mes lèvres , mes cils et sur ma peau , je n'ai pas essayer des les enlever , je les ai laissé elles ne coulaient même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:52

Après s'être baladés avec Mélusine le long de la mer, on s'apprêtait à rentrer quand tout à coup une jeune fille m'est tombée dessus. La même que tout à l'heure avec l'autre jeune fille aux cheveux blanc/roses.

Surprise, j'ai hurlé en tombant sur le sable, avec les vagues qui m'avaient un peu mouillé au niveau des jambes et des hanches. Heureusement, rien de cassé.

Mélusine et les deux autres filles m'ont aidé à me relever. Puis une des deux demoiselles s'est sincèrement excusé .

Je lui ait souri en répondant :

"Oh ce n'est rien de grave. Ne vous en faites pas, je vais bien. Et vous, pas de blessures, j'espère ?"

J'ai regardé attentivement les adolescentes. Elles étaient vraiment superbes. Même kawaii !

Je commençais tout de même à avoir un peu froid, vu que j'étais mouillé à cause des vagues.
Mélusine, me voyant dans cet état, m'a donné son manteau, me l'a mit autour de mes épaules en m'entourant de ses bras, en disant qu'il fallait rentrer.

C'était quelqu'un de bien, Mélusine. Je l'aimais beaucoup. Je la considérais comme ma soeur, alors que c'était seulement ma colocataire, enfin plutôt une amie.

Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 7:49

J'ai regarder Mariko, pour regarder si elle avais quoi que se soit... mes je ne voyais rien appart ses hanche et moitié de cheveux mouillé. J'ai pris la serviette qui étais dans mon sac et je les mise autour de Mari, question qu'elle n'attrape pas froid.

- Il n'y a rien de casser Smile déjà quelque chose de bien... ah euh oui... excuser de mon impolitesse je suis Akiko et elle ses Mariko, mes elle est un peu timide ^^

Entourant mes deux bras autours de mari, par sont épaule je regardais les deux jeune fille devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:12

"Ouf, alors tant mieux si vous n'avez rien Smile Et moi c'est Kimmy et voici ma colocataire Mélusine." leur répondit-je.

Je regardais attentivement Mariko qui avait l'air gênée. J'ai rigolé discrètement puis je me suis adressée à elle : "Ne t'en fais pas Mariko, moi aussi j'étais un peu timide avant Wink Enfin, je le suis toujours, un peu mais moins qu'avant enfin... Heu... Je suis quand même plus bavarde aujourd'hui mais seulement quand je connais bien la personne et..."


Je m'interrompis d'un coup et je rougis Embarassed En effet, j'étais bavarde et je racontais ma vie et des choses inutiles à des inconnues. Quelle idiote...

"Oh.. Mille excuses, je m'emporte souvent. Veuillez me pardonnez. Embarassed "
dis-je en m'inclinant en avant pour m'excuser.

Puis, mal à l'aise, je regardais mes pieds en ne disant aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:01

Akiko avais mis ses bras autours de moi, se qui me réchauffais encore plusse qu'une serviette. Elle étais entrain de parlez a ceux deux jeune filles alors que moi je ne dissait rien, restant géné... J'étais timide quand je ne connessait pas la personne, La voyant sadresser a moi j'ai lever la tête, elle me racontais des chose sur elle que j'ai écoutez attentivement mes celle-ci ses vite enporter et ses besser pour sexuser.

- Non... Non... Ne tinquiéte pas, ce n'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:05

Je regardais tout ça discretement et Mariko a croisé mon regard...Elle avait l'air contrariée de me voir là...J'ai baissé la tête , mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Koera

Mélusine Koera


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:41

J'avais écouté la conversation de Kimmy et des deux jeunes filles.
Je leur souriais puis je leur ait dit joyeusement :


"Enchantée de faire vos connaissances Smile J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir."

Enfin, je m'adressa à Kimmy en ajoutant :

"Viens Kimmy, on rentre, sinon tu vas attraper froid."

Je regardais une dernière fois Akiko et Mariko avant de partir et de rajouter :

"Au revoir Smile A bientôt peut être."

J'ai jeté un dernier regard en arrière avant de partir avec Kimmy pour se réchauffer dans notre nouveau chez soi en buvant une bonne tisane ou un chocolat chaud près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:50

En lui dissant aussi en revoir avec Akiko, nous avons fais démi-tour en directions de l'appartement de notre mére adorer. Quand nous somme rentrée je me suis fais couler un bain bien chaud, j'avais télément froid... Quelque minutes plus tard mon bain étais prés et je me suis hâter d'allé un l'intérieure, quand tout d'un coup Akiko a surgie nu de la salle de bain, elle ses jété dans la begnoir, j'étais bouche B.

Mariko:O.O tu ma fais peur idiote ! est quesque tu fais dans mon bain ! maman va nous voir Embarassed

Akiko: Mes non ne tinquiéte pas elle est partie en coursse *¬* En puis j'avais envie de voir ton beau corp nu Cool

Mariko: Ne dit pas de sautise ! Embarassed

Akiko ses penchez vers moi m'embrassant sur le fronc, j'étais pire que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:19

Etant toujours sur la plage, nous marchions doucement jusqu'à notre maison.
J'ai regardé la mer une dernière fois avant de rabaisser la tête et de marcher en regardant mes pieds.

Puis, du coin de l'oeil, j'ai cru voir une silhouette assise sur un rocher au bord de l'eau. Mais, comme il faisait sombre, je voyais mal donc je me suis dit que c'était simplement l'ombre d'une mouette ou alors c'est mon imagination qui me faisait perdre l'esprit.

Nous sommes finalement arrivés 10 minutes plus tard dans notre foyer, bien au chaud en train de se faire dorloter par notre mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:47

XDDDD la mouette
J'ai regardé partout il n'y avais personne...J'avais envie de me baigner...Mais je suis rentree
Revenir en haut Aller en bas
Cara♥o♥

Cara♥o♥


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Ben ... Devant mon écran !!

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:48

Ringo sorta du champ de mais et descendu au hasard . Elle arriva près des rochers, et elle vis une plage .
- Wouah ! Une plage !! Vite, je vais voir les personnes qui sont là ! Oh, non, personne n'est là ! Tant pis . Je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofiopullip-passion.skyrock.com
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49

Encore elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cara♥o♥

Cara♥o♥


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Ben ... Devant mon écran !!

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:57

Ringo se retourna et vis Raven ...
- Elle me suit ou quoi ? Ou alors, c'est moi qui la suit ...
Ringo partit en courant en direction de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofiopullip-passion.skyrock.com
Faïlen

Faïlen


Messages : 206
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : :B

Feuille de personnage
Surnom: Raven
Age : 15 ans
Relations:

♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:02

(Raven se teleporte partout x) )
D'un sourire amusée je lui cria:
- A bientôt...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫    ♪ Sur la Plage Abandonnée ♫  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Sur la Plage Abandonnée ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: Hors de la Ville :: La Plage-
Sauter vers: