Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:06

On venait d'aménager dans cette nouvelle ville. Elle était beaucoup mieux que l'ancienne qui était pollué avec une majorité de racailles qui te dévisageaient sur le passage, comme si tu étais venue de la planète Mars.
Sur la fenêtre du balcon, on avait une vue magnifique sur la mer. J'avais très envie d'y aller me promener.
Mélusine est venue avec moi pour me tenir compagnie car j'ai horreur d'être seule dans un endroit inconnu.
En tout cas, on était très contentes de notre nouvelle demeure. Maintenant, il ne restait plus qu'à se faire des amies et à commencer une nouvelle vie...

Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishinzô

Joy Ishinzô


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Joy Rock
Age : 13 ans
Relations:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:12

Pendant que les deux gamines allèrent se promener sur la plage, je me retrouvais seule. Tant mieux, je préfèrais la solitude.

J'en ai profité pour mettre ma musique à fond en surfant sur le Net, et à foutre le bordel dans la baraque.

"Tant mieux, c'est pas moi qui rangerais ce désordre !" me suis-je dis.

Et j'ai continué à mettre la maison sans dessus-dessous, à faire semblant de jouer de la guitare électrique et à danser comme une Star jusqu'à ce que les deux autres qui me servent de colocataires rentrent de la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Nina

Kimmy Nina


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez ma propriétaire.

Feuille de personnage
Surnom: Kimmy Kawaii
Age : 15 ans
Relations:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:58

Après cette belle promenade au bord de l'eau, on est rentrés vers 19h30 dans notre nouvelle maison. J'étais encore trempée, vu que je suis tombée dans l'eau.

Quand Mélusine et moi avons ouvert la porte, nous sommes restées surprises et choquées. La maison était... EN DESORDRE !! La musique était très bruyante et me faisait mal aux oreilles. Joy était sur la table de la salle à manger en train de danser.

Quand elle nous a vue, elle a tout de suite arrêté de faire la folle. Mélusine a arrêté la chaîne hi-fi et a réprimandé Joy pour ce qu'elle a fait en disant qu'elle allait tout nettoyer.
Ce fut la première fois que je vis Mélusine s'énervait autant...

Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishinzô

Joy Ishinzô


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Joy Rock
Age : 13 ans
Relations:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:19

M*rde, je n'avais pas vu le temps passé... Elles étaient déjà rentrées et elles m'ont pris en flag' en train de danser sur la table... La honte... Mais c'était moins humiliant qu'au primaire... A l'école quand.... Non ! Il ne FAUT plus que je pense à ces mauvais souvenirs... Rien que d'y repenser, j'ai envie de mourir... Oublions ça, cela est du passé...

Je suis descendue de la table et j'ai jeté un regard froid à Mélusine en répondant :

"Et si j'ai pas envie...?!"

Cela me dérangeait pas que la maison était en désordre... Je pouvais survivre. Du moment que j'ai un frigo, mon ordi et un lit.

Mélusine commençait à me faire la morale en disant que c'était moi qui fallait que je range car c'est moi qui avait commit cette pagaille ! Mad

Je l'ai ignoré puis j'ai pris mon blouson, mes bottes, et mon portable et je me suis dirigée vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Koera

Mélusine Koera


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:39

Voyant que Joy partait, j'ai arrêté de lui parler. De toute façon, cela ne servait à rien... Elle m'ignorait. Mes paroles n'auront servi à rien. Bref, curieuse, je l'ai questionnée pour savoir où elle allait à cette heure-ci :

"Où vas-tu comme ça ? Et le désordre ?!"

Elle ignora ma question, et sortit de la maison en claquant violemment la porte. Kimmy et moi étions à nouveau seules. On a commencé à ranger le désordre de Joy, vu qu'on sait qu'elle ne le fera jamais... J'aimerais tellement savoir pourquoi elle est comme ça... On aurait pu s'entendre à merveille... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau salon de thé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: La Ville :: Les Habitations-
Sauter vers: