Vie de Doll's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Doll's

Denez vie à votre Doll's sur se jeux RPG, rien que pour elle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hayden et sa môman arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Hayden et sa môman arrivent  Empty
MessageSujet: Hayden et sa môman arrivent    Hayden et sa môman arrivent  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:09

Nom:Clarity
Prénom:Hayden
Age:17 ans (et toute ses dents 8D)
Orientations: Hétéro
Métier: Étude de styliste
Histoire: Une petite fille sans nom vis un jour le monde. Cette petite fille si douce et si calme perdit sa maman à tout jamais quand elle avait près de 5 ans . Sa mère étant partie ne revint plus... L'enfant était trop jeune pour comprendre ou était sa mère et aussi pour comprendre qu'elle risque de ne plus la revoir. Le jour de ses 7 ans la douce petite sans nom fut baptisée Edelweiss princesse des nuages . Puis son père lui expliqua que elle était ange gardien...Edelweiss voyait la vie d'un ange gardien comme une vie de princesse avec des pouvoirs magiques mais elle ne se doutait pas de ce qui pouvait lui arriver . Quand elle avait 8 ans son père était devenu agressif et alcoolique , la petite Edelweiss , elle, était triste de ne pas voir son père revenir tôt le soir et se coucha toute seule sans manger. Un jour, Edelweiss vit son père revenir avec une dame qui allait vite devenir sa belle mère . Mais sa belle mère la battait et l'insultait tout les jours...Edelweiss qui était si sage pleurait en silence et souffrait . Jusqu'à ses 15 ans cette méchante femme la battait de plus en plus fort et la pauvre enfant soufrait toujours en cachette pendant que son père n'étais pas là.Un jour de pluie , Edelweiss aperçu plein de cicatrices , de bleus et de bosses sur son visage et son corps . Une larme lui coula des yeux ; elle pleura toute la nuit et quand ses parents étaient pas là,la pauvre jeune fille pris une décision qu'elle ne regretta pas : c'était de partir , partir loin à l’abri du danger . Le jour du départ sa mère l'attendait devant la porte pour la battre . Edelweiss s'échappa doucement et couru , couru , couru à en perdre jambes.Elle pris le train et ignorait les gens qui regardaient ses tristes cicatrices . Puis après avoir parcouru 430 kilomètres elle s’épuisât et tomba malade.Heureusement que des gens l'accueillirent chez eux mais Edelweiss , renfermée sur elle même avait peur et ne parlait pas.Quelques semaines plus tard elle était dans une maison d'accueil ou il n'y avait crainte et elle apprit que ses parents étaient en prison... Elle fut suivie par un psychologue et placée en rééducation.Le jour de ses 16 ans Edelweiss était une fille comme les autres et était scolarisé car elle ne savait plus lire ni écrire . Puis actuellement elle se nomme Hayden est elle est devenue une grande fille avec beaucoup de caractère mais qui sais à peine lire et écrire et elle compte continuer ses études et devenir styliste ; Malgré son triste passée ... Elle cache très bien son jeu


Physique:Blonde avec une grand meche sur les yeux , yeux marrons, très élégante et chic, obitsu sbh M white 27 cm
Caractére: Sympathique , timide , mature
Qualité:S'attache vite aux gens
Défaut:Timide
Aime: La mode , la seduction, se préparer , être élégante
N'aime pas: le manque de respect
Relations de votre ou vos Doll's: ?!



Prénom: Rhéa
Age:11 ans
Comment avez-vous connu se forum?Grâce à FB
Comment le trouvez vous ? Bien et j'espère m'y plaire , je suis fan de rpg *µ*


Dernière édition par Hayden le Jeu 3 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Hayden et sa môman arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et sa môman arrivent    Hayden et sa môman arrivent  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:15

Tu est validé ! Mes ton oriantation est fausse, ses de ma faute désoler Smile tu doit dire l'oriantation sexuelle (hétéro, bie ou homo) sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Hayden~

Hayden~


Messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma dollhouse ;p

Feuille de personnage
Surnom: Hayden (hay')
Age : 19 ans
Relations:

Hayden et sa môman arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et sa môman arrivent    Hayden et sa môman arrivent  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:17

Ha ok >< Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Surnom: Akko
Age : 15 ans 1/2
Relations:

Hayden et sa môman arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et sa môman arrivent    Hayden et sa môman arrivent  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

Ce n'est pas grave Smile Ses de ma faute oubliée de présiser xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://viededolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hayden et sa môman arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et sa môman arrivent    Hayden et sa môman arrivent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden et sa môman arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Doll's :: Réglement & Présentations :: Les Présentations-
Sauter vers: